Note a Bene

Elmer Food Beat

Le 21 juin 2016 Elmer Food Beat aura 30 ans. Quel bel âge ! Quel bel avenir !

Après 1 millions de disques vendus (4 albums et 2 autoproduits, un live et quelques compiles), des disques d’or et de platine, l’Olympia à guichet fermé, une victoire de la musique, plus de 900 concerts ( de 20 à 20 000 personnes), des millions de kilomètres parcourus et des milliers de filles aimées, nous sommes là…Toujours aussi heureux sur scène !

Nous allons donc lui faire sa fête, à Elmer…Tout au long de l’année 2016 avec plein de concerts et deux dates événements en juin à Nantes et à Paris.

Et tout naturellement nous allons sortir, le 22 avril, notre 5ème album  » A poil les filles ! Car la vie est bien trop belle quand vous êtes… ». Une pure bombe atomique réalisée par Damny (Pungle Lions, La Phaze) mélangeant de façon subtile l’ancien et le moderne. Tout en respectant l’esprit de nos chansons pop-rock, joyeuses et un peu débiles (comme nous), il a apporté sa touche « djeune » avec des arrangements et un son de folie. Le mélange est super réussi. Et, cerise sur le gâteau, tout ça dans un studio avec plein de micros et des casques et des pupitres comme à la télé quand on voit des reportages sur des grosses vedettes qui enregistrent leur disque. Avec des ingénieurs du son hyper balaises avec plein de boutons et pleins de fils partout.

Il en sortira un opus que tout le monde voudra être l’album de la maturité. Mais ce ne sera ni un opus, ni l’album de la maturité, ce sera le 5ème album d’Elmer Food Beat.

Vidéo(s) de l'artiste